Se Travestir – Quelle forme pour vos faux seins en silicone ?

3 mars 2013 | Tags: , , , , ,

Angoissante question que vous êtes plusieurs, travestis et transgenres en début de parcours à vous poser. Si vous avez touTEs pigé comment créer un joli décolleté, vous restez nombreuses à être perplexe devant les différentes formes des faux seins en silicone.

Dans ce billet, nous allons donc passer en revue les différentes informations que nous avons sur les faux seins en silicone et nous vous laisserons la parole pour recueillir vos avis et expériences de travestis et de transgenres sur la question ! Car comme souvent sur notre site, la zone des commentaires sera très enrichissante.


Forme des faux seins en silicone

J’ai recensé quatre formes de fausses poitrines : rondes, en triangle, asymétrique et ovale avec différentes variantes (large, étroit, …). Vendus en taille de bonnet, Une lapalissade que de mentionner que vous choisissez cette prothèse en fonction de l’effet esthétique que vous voulez donner de votre poitrine et du soutien-gorge approprié.

Seins silicone rond

seins-en-silicone-forme-rondeC’est dans cette forme ronde qui permet de donner une poitrine opulente que l’on trouve les plus grandes tailles et volumes (du 24XL pour un poids de 10kg par sein !).

Contrairement aux autres formes, ces faux seins ont l’avantage de ne pas tourner dans le soutien-gorge et d’accentuer l’effet pigeonnant de votre décolleté.

Seins silicone triangle

seins-en-silicone-forme-triangleUne forme en triangle qui est bien adaptée aux courbes harmonieuses et donc certainement aux poitrines un peu naissante.

 

Seins silicone asymétrique

faux-seins-silicone-asymetriqueUne forme asymétrique en ellipse plus généreuse qui permet, selon les publicités des sites de vente par correspondance, une adaptation plus naturelle du fait de l’échancrure sous l’aisselle.

Les seins gauche et droit sont différents.

Seins silicone ovale

seins-silicone-forme-goutte-d-eauAppelés aussi seins en goutte d’eau, la forme ovale est celle que j’utilise personnellement et que je présente dans l’article sur le décolleté, une forme que je trouve bien adaptée et qui me donne des courbes harmonieuses dans les soutiens-gorges de forme classique.

Les seins gauche et droit sont différents et du fait d’une forme plus évasée, ils prennent vraiment la physionomie d’une poitrine réelle avec un rendu plus naturel.

Je prends ces faux seins en goutte d’eau avec une attache permettant de rapprocher les seins pour créer le décolleté.

Seins silicone coussinets

Signalons aussi l’existence de coussinets pour les poitrines naissances. Une bonne alternative pour remplir un soutien gorge dans le bonnet supérieur.

Tableau des dimensions et poids en fonction du Bonnet

A noter que le poids d’un faux seins en silicone dépendant du bonnet selon un tableau approximatif que nous vous donnons pour information, ces valeurs étant peu normalisées entre les différents fabricants.

Bonnet & Dimensions

Poids en gramme pour la paire

(diviser par 2 pour avoir le poids d’un sein)

Bonnet

Longueur

Largeur

Épaisseur

A

14.2 cm

9.1 cm

5.1 cm

500g

B

14.5 cm

9,7  cm

5.3 cm

600g

C

15 cm

10.4  cm

6.1 cm

800g

D

15.7 cm

11.4  cm

6.9 cm

1000g

E

16.3 cm

11.9 cm

7.9 cm

1200g

DD

16.3 cm

11.9 cm

7.9 cm

1200g

F

16.8 cm

12.2  cm

8.6 cm

1400g

G

17.3 cm

12.7  cm

9.1 cm

1600g

H

18 cm

13.5  cm

10.2 cm

2000g

HH

19.1 cm

14.5  cm

11.4 cm

2400g

KK

20.1 cm

15.2 cm

12.4 cm

3600g

 

NB : il existe des dimensions plus imposantes mais qui ont peu d’intérêt dans une recherche de crédibilité, de réalisme et de confort.

En conclusion

Si je devais donner un conseil à un travesti débutant, je lui dirais de commencer avec des seins de forme de goutte d’eau. Ceci étant dit, je suis très curieuse d’avoir votre avis : que portez vous comme silicone et surtout pourquoi ? La zone des commentaires est à vous !

Vous avez aimé cet Article ? Vous aimerez aussi :
Technique simplissime pour la poitrine : trois silicones autocollants (1 A et 2 B) et un soutien-gorge bien serré. Pas besoin de corsets magiques, de maquillage ou de bandages ! Ils ne bougeront presque pas de toute la soirée au Too Much malgré les danses ! Parfait !
Parce qu'il s'agit d'une caractéristique importante de la féminité, la poitrine est un sujet que tout travesti doit maitriser, peut être même avant le maquillage. Avoir des faux seins réalistes est essentiel pour avoir une allure féminine mais aussi pour se sentir féminine. CertainEs m'opposeront que certaines femmes ont peu de poitrine. Certes, mais le reste de leur silhouette est à l'avenant ... Et avant de vous précipiter sur les produits vendus fort chers par les boutiques dites "spécialisées" en faux ...
LIRE L'ARTICLE >>
Se Travestir – Guide des Tailles de Soutien-Gorge et Bustier
S'il est un accessoire pour lequel tout travesti débutant à beaucoup de mal à choisir, c'est certainement du soutien gorge qu'il s'agit ; et toutes ses variantes comme les bustiers et autres guêpières. Un des derniers accessoires que le travesti se sent capable d'aller acheter et essayer en boutique et pour lequel l'achat par correspondance peut continuer bien après l'émancipation des premières sorties. Dans ce billet, nous allons notamment préciser les méthodes de mesure pour un soutien-gorge et son bonnet puis ...
LIRE L'ARTICLE >>
Les quatre types de shilhouettes chez la femme, le travesti et le transgenre !
Pas si simple pour une personne travestie ou transgenre de choisir ses vêtements avec notre morphologie souvent particulière. Nous avions déjà publié des conseils pour choisir ses vêtements féminins et être bien dans sa peau de nana. Mais pour beaucoup d'entre nous, surtout les travestis débutants, il est compliqué de s'y retrouver dans les tailles ... d'autant plus difficile que beaucoup de travestis démarrent dans la vie avec des achats par correspondance ... et se retrouvent avec des armoires pleines ...
LIRE L'ARTICLE >>
Se Travestir – La Perruque qu’il vous faut selon la forme de votre visage
J'ai écrit ce tutoriel pour les travestis et transgenres en début de parcours afin de les aider à accorder leur perruque avec la forme de leur visage. Nous passons en revue les différentes formes de visage et nous vous indiquons la perruque la plus adaptée et les perruques à éviter à tout prix. Le Visage Rond: Aussi long que large, le visage rond a quelque chose de doux et d'enfantin. Pommettes et menton sont arrondis et donnent un petit air angélique. Bonne ...
LIRE L'ARTICLE >>
Un soutien-gorge au royaume éclairé des Ladyboys
Alors que les pubs pour soutiens-gorge se font de plus en plus rares dans nos pays, une très jolie video pour un soutien-gorge Thaïlandais pour la marque de lingerie Wacoal Mood. Au royaume éclairé des Ladyboys, la chute n'est pas bien difficile à deviner mais ne boudons pas notre plaisir... Et puis le modèle est tellement joli ! Préparez les brumisateurs, il va faire chaud sur le site ... Voici l'œuvre : http://www.youtube.com/watch?v=aUArFxV_V5g Synopsis : Une publicité thaïlandaise pour un soutien-gorge push-up révolutionnaire qui se nomme ...
LIRE L'ARTICLE >>
Tutoriels Transgenres (pour apprendre à se Travestir ou améliorer sa Féminité)
(Travestissement, Travestisme, Transvestisme) Chaque tutoriel est autant de mini Guide et Mode d'Emploi travesti & transgenre pour vous aider à vous travestir, vous améliorer dans votre passing, travestissement, transvestisme, travestisme et votre féminisation. N'hésitez pas à contribuer et enrichir ces informations sur l'art de la féminisation ! NB: les articles marqués [TTT] sont destinés aux TravestiEs Tout Terrain : où comment être féminine en toutes circonstances, même les plus difficiles. Les sorties, mode d'emploi (Tous les Articles sur les Sorties) Les indispensables accessoires de votre sac ...
LIRE L'ARTICLE >>
Créer un beau décolleté
La fameuse technique détaillée par Amandyne pour réaliser une belle poitrine à moindre frais. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5m9sfHimzNQ En bonus, la réalisation d'une Tgirl connue, Résonancia, avec une astuce à partager : l'utilisation d'un soutien-gorge de forme classique en bonnet A ou B en fonction du nombre de couches de silicone. Ne pas utiliser de push-up qui ne s'harmonise pas bien avec le silicone. Et utilisation d'une colle Satien que l'on trouve dans toute bonne pharmacie.    Sinon en ultra-bonus, une technique plus aléatoire :) !
LIRE L'ARTICLE >>
Se travestir : comment cacher ce sexe que je ne saurais voir ?
Le titre est explicite et volontairement racoleur car le contenu que vous allez lire n’a pas d’autre sujet que de vous expliquer les différentes méthodes de travestissement pour cacher son sexe d'homme. Ces techniques, appelées aussi tucking, sont utilisées par les transformistes, les travestis et certaines personnes transgenres avec pour objectif d'améliorer leur passing et/ou de pouvoir porter des vêtements féminins n'admettant aucune bosse disgracieuse. Il faut dire qu'en la matière ceux qui sont habituellement avantagés par la nature auront forcément plus ...
LIRE L'ARTICLE >>
Se Travestir – Comment rendre votre visage plus féminin et améliorer votre «passing» ?
Bien qu’il soit dorénavant communément admis que le genre est une construction sociale, il n’en reste pas moins que l’évolution nous a doté de quelques aptitudes à détecter très rapidement si une personne est une femme ou un homme – au sens mâle ou femelle - juste en regardant son visage (il y a notamment des études sur les primates à ce sujet). Ce billet tente de passer en revue les caractéristiques du visage qui nous permettent de classifier aussi rapidement ...
LIRE L'ARTICLE >>
Se Travestir – Quelle taille de chaussures pour nos pétons ?
Qui ne c'est pas trompé en achetant une paire de chaussures sur le net ? Très souvent elles sont trop petite.... n'est ce pas ? En effet Votre taille de chaussures homme n'est pas forcément votre taille de chaussures féminine,   car bien qu'en France la pointure de chaussures Homme  = pointure de chaussures Femme: Pointure = 3/2 de la longueur du pied (par exemple un 40 mesure 26.7 cm) Les pieds des femmes sont plus fin en largeur et en hauteur (le dessus du pied) ...
LIRE L'ARTICLE >>
Se Travestir – avoir une poitrine réaliste et un décolleté plongeant
Se Travestir – Guide des Tailles de Soutien-Gorge et Bustier
Se Travestir – Guide des Tailles Vestimentaires
Se Travestir – La Perruque qu’il vous faut selon la forme de votre visage
Un soutien-gorge au royaume éclairé des Ladyboys
Tutoriels Transgenres (pour apprendre à se Travestir ou améliorer sa Féminité)
Créer un beau décolleté
Se travestir : comment cacher ce sexe que je ne saurais voir ?
Se Travestir – Comment rendre votre visage plus féminin et améliorer votre «passing» ?
Se Travestir – Quelle taille de chaussures pour nos pétons ?

19 responses to Se Travestir – Quelle forme pour vos faux seins en silicone ?

  1. Alexandra a écrit le 3 mars 2013

    Jusqu’en 2010, j’utilisais les fameuses en triangle de chez Amoéna (tu les connais) auto-adhérentes. J’avais acheté la première paire en 2002, elle a lâché en 2010. Et quand j’ai acheté une nouvelle paire au printemps 2010, c’est là que je n’en ai plus eu du tout besoin quelques mois après. Par contre, elles nécessitent un entretien soigneux pour ne pas s’abîmer rapidement. Elles sont livrées avec un savon d’entretien et une brosse douce, ainsi que de l’alcool pour sécher et nettoyer la poitrine avant utilisation. Elles donnent une forme très naturelle, c’est tout leur intérêt.
    Bon… Elles ne sont pas données (160 euros la prothèse dans mon souvenir). Je les avais achetées à côté de République dans une boutique de prothèses appelée Paris Kléber Santé.

  2. Cand a écrit le 3 mars 2013

    Heu, les questions sont valables aussi pour les prothèses silicones chirurgicales ? les nichons quoi !
    J’ai vu qu’il y avait plein de formes. C’est quoi le mieux pour des p’tits simples et “naturels” ?
    Non, j’dis ça j’dis rien, c’est juste pour savoir.
    <3

    • Alexandra a écrit le 3 mars 2013

      Ben là… Faut que tu voies directement un chirurgien esthétique qui te dira ce qui est le plus approprié fonction de ta morphologie à ce que j’ai compris de toutes celles qui sont passées par une augmentation mammaire.
      Ca s’improvise pas ces choses là !
      Kisssssssss.

      • Cand a écrit le 3 mars 2013

        Vivi ! je m’en doute, c’était juste pour avoir des avis qui changent de doctissimo (mes seins sont tombés dans mes talons, j’ai mal ! j’ai deux énormes boutons verts sur les mamelons ! le chirurgien a oublié les pinces dans le sein gauche ! mon chirurgien m’a raté, il s’est trompé de sens, bouh que je suis laide !)

        … et aussi avoir l’expérience de corps encore un peu masculin, car c’est une variable un peu particulière (torse plus épais …) … mais ce serait un bon sujet à lui tout seul.

        … et pour bien démarrer le dimanche :-)

        • Alexandra a écrit le 3 mars 2013

          😀

          • Nathasha Show a écrit le 3 mars 2013

            le mieux reste les anatomique ( goutte d eau) les ronde a eviter a moins de vouloir un look a la lolo ferrari ! pour la taille beaucoup de mes amies T désireuse d une poitrine légère et menu opte pour du 200 a 250 cc en gel hydro ! pour ma part j ai choisi du 400cc anatomique en gel hydro par voie axi ,op super coll pas de douleur effet rapide la c est encore sensible mais pas de coque ni de souci de placement en même temps j ai demander un centrage a cause de l effet tube des hormone ! et rien a dire j ai un superbe bonnet D+ et j en suis très heureuse et pas que moi d ailleurs!

    • Julie Mazens a écrit le 3 mars 2013

      apparemment c’est rond ou ovale pour le chirurgical. avec les mêmes effets et contraintes que pour les faux seins.

  3. Adriana Daumesnil a écrit le 3 mars 2013

    Personnellement, j’utilise les prothèses goutte d’eau que l’on trouve chez special-trade (http://www.special-trade.eu/).
    Je les mets sous un soutien-gorge de sport ce qui permet de bien les maintenir en place sans l’ombre d’un risque qu’elles bougent. Même pour les bonnets D.
    J’ai aussi essayé les prothèses avec soutien gorge intégré transparent qui sont vraiment pas mal et font une poitrine très réaliste. Par contre, je les déconseille en été, d’une part car elles tiennent chaud, d’autre part car les bretelles en plastique ne se marient pas avec une petite robe à bretelle !
    Bises à toutes

  4. Kamille a écrit le 3 mars 2013

    J’utilise l’Ameona Contact, qui adhère directement à la peau, comme l’a utilisée Alexandra. Elles sont très fragile et demandent le l’entretien, mais elles font partie de soi. Pour ma part, j’avais une paire que je glissais dans le soutien-gorge et la sensation de seins qui adhèrent est plus agréable.

    J’avais été dans une boutique un peu vieillotte près de la gare du Nord ou Saint-Lazare, mais dont les vendeuses étaient très accueillantes.

    Elles sont de forme Triangulaires et pour ma part, je n’avais pas vraiment fait attention qu’ils existaient plusieurs formes.

  5. Chloé a écrit le 3 mars 2013

    Ben en ce qui me concerne pour le moment j’en utilise pas (seins natuel due a mon obésité), mais c’est une bonne question.

  6. Nelly a écrit le 4 mars 2013

    Personnellement, j’ai trouvé il y a quelques années une forme, disons un peu hybride par rapport aux exemples présentés. C’est un peu un compromis entre l’asymétrique et l’ovale.
    Ils remontaient bien sur le haut de la poitrine en faisant un joli arrondi tout en s’étalant de façon assez prononcé vers les aisselles. La forme était parfaite avec un téton discret et la texture dites « super soft » avait comme un aspect « flasque » semblant fragiles, mais une fois en place, avec un soutien-gorge bien ajusté, c’était à s’y méprendre, et une petite monté d’escalier rapide faisait balloter tout ça, c’était un vrai bonheur.
    Ils m’ont duré 10 ans, la membrane intérieure était plus fine que les nouveaux et avoir positionné un adhésif double face (conçu pour) ne me les a pas arrangés.
    Avant que je tartine l’intérieur de mon soutif avec du gel siliconé, j’ai donc réinvesti il y a de ça environ 3 ans. Je me sers chez « The breastforms store » (je n’ai pas d’action chez eux, c’est un simple témoignage) avant c’était USA uniquement, maintenant il y a EU avec site en français.
    Mais je n’ai pas retrouvé exactement mes premiers amours et pour y être allé faire un saut avant d’écrire pour vérifier, dans la gamme approchante il n’y a même plus le sein droit et le sein gauche.
    En fait ils mettent en avant un produit auto fixant un peu semblable à ce que dit Kamille qui est très bien et reprend la forme un peu évasée que j’affectionne avec une texture super soft aussi, mais gare aux tailles ce n’est pas évident (rien ne remplacera le conseil d’une spécialiste, mais faut avoir l’audace de prendre rdv et de franchir la porte du magasin) par contre aucun problème, on renvoie et ils remplace (j’en ai fait l’expérience).
    J’ai depuis 2/3 ans deux paires, une en super soft avec la plénitude vers l’aisselle qui se faisait encore à l’époque, en bonnet C, mais la membrane intérieure un peu plus dure rend le confort un peu moins agréable (attention : je compare avec mes anciennes, mais pour celles qui découvrent, le confort est excellent) et une autre auto fixante semblable au procécus d’Amoena en bonnet B.
    J’ai un avis un peu mitigé sur ces dernières, ça colle bien certes, (il faut bien se nettoyer la peau) mais n’allez pas imaginer faire du « topless », ça tient un instant et « floc » ça tombe par terre (c’est du vécu).
    Vouloir que ça reste collé est légitime, mais si vous avez une activité physique un peu intense, qui fait que la transpiration et la moiteur vous envahie, sur un coup un peu plus rugueux, vous voyez votre, ou vos nibards s’envoler du soutif, qui pourtant est bien ajusté et s’étaler contre le mur de la chambre, ça vaut son pesant de rigolade, mais ça déconcentre considérablement …
    Pardon d’avoir évoqué un sujet contraire à la déontologie, mais c’est pour la bonne cause.
    Le cout de l’auto fixant est beaucoup plus élevé et en fait je m’interroge encore sur l’utilité. Hormis le contact, qui procure une sensation agréable de faire corps avec la matière, on peut se passer de la colle si on mène une vie paisible. Si on accélère la cadence, la transpiration fait que ça ne tient pas plus que les non-autofixant .
    Donc aujourd’hui, même si j’aime le contact direct de temps en temps, j’utilise des soutiens gorges spécifiques aux prothèses avec pochettes de chez Amoena, c’est un peu cher mais c’est top.
    Dans les deux cas cela me convient, pour les uns à la membrane plus dure, c’est plus doux et pour les autres, même si c’est plus « dur dans l’action », ça reste en place.
    Un autre truc à rajouter, lors de mes deux achats qui se sont fait à un an d’intervalle car c’est quand même un budget (c’est à considérer comme un investissement et ça tient longtemps), il y avait une promo à chaque fois (je n’ai pas vérifié si c’est encore d’actualité) sur des prothèses en mousse. Le bas de gamme, blanc, tocard et durs est à éviter sauf pour donner une forme, par contre je conseille vivement les autres (beiges) beaucoup plus souple (en y collant un téton à la colle forte, ça fait son effet), avec lesquelles on peut dormir, car on ne dors pas avec ses prothèses, ça les abîmes et parfois aussi on a envie d’être plus légère tout en gardant un certain galbe, et surtout pour les débutantes, avant de vouloir ou de pouvoir investir, ça reste abordable et certainement mieux qu’un ou deux collants roulés en boule …
    Voilà ce n’est qu’un avis personnel, mais pour celles qui s’interrogent cela peut donner une idée. Dans mon cas, comme je n’ai pas grand-chose de naturel à mettre dans mes balconnets, j’y trouve vraiment bien mon compte.

    • pommier a écrit le 5 mars 2013

      Bonjour

      Il faut savoir que maintenant il y a de la belle lingerie spécialisée très confortable et dans laquelle on peut glisser les prothèses dans le sg
      Très bon maintien et effet naturel garantie
      Il faut aussi faire attention au poids des prothèses pour le dos .
      Il existe des prothèses allégées de très bonne qualité

      Il faut toujours essayer avant d’acheter c’est essentiel pour le confort et médicalement il faut prendre en compte son poids et ce que notre dos est capable de porter sans douleurs articulaires et lombaires

      Voir http://www.badisconfort.fr

  7. Ester a écrit le 5 mars 2013

    Bonsoir,
    J’utilise des prothèses triangles de Special trade http://www.special-trade.eu/store/silicone-breast-forms/realistic-breast-forms.php. J’ai été voir le site anglais http://www.thebreastformstore.fr/fitting-breastforms.aspx cité par Nelly et j’ai l’impression que les deux se valent. J’ai indiqué des liens vers des pages pour les dimensions. Les transaction en livres anglaises sont soumise a des frais de change… Le site anglais propose aussi des prothèses adhésives de grand luxe fabriquées sur mesure a la couleur exacte de la peau et il affirment qu’elles sont invisible sur le corps. il est interessant de regarder la variétes de formes proposées sur ces deux sites. Sur le site allemand je déconseille les versions bas de gamme: elles sont beaucoup trop dures, plus pour servir d’amortisseur qu’autre chose ;-). J’en avais acheté en petite taille pour faire un essai “petit taille”.
    Pour revenir au choix de la forme, j’ai hésité longtemps avant d’opter pour le triangle: finalement j’en suis contente.
    On remarquera l’absence de maillots de bains dans leurs offres.

  8. Sandrine BLANCHARD a écrit le 5 mars 2013

    Bonjour,

    Merci pour ce fabuleux article qui nous aide nous pauvre femme à choisir une poitrine conforme à notre personnalité. Pour ma part, j’ai des prothèses de forme ronde, de forme en goutte d’eau et des coussinets. Je varie les ports en fonction des mes soutien gorge, enveloppant ou non et profond ou non. J’apprécie aussi les coussinets plus discret que jeporte au quotidien même au travail et qui me permet de rester discrète vivant extérieurement toujours en homme.
    Par contre j’avais deux questions aux quelles je serai heureuse d’obteinir une réponse :
    Que pensez vous des prothèses silicones qui font aussi soutien gorge ?
    Dans la jungle des sites qui vendent des prothèses siliciones, il y a une telle disparité de prix qu’il est difficile de savoir le bon pris pour la bonne prothèse. Quelqu’une peut elle m’orienter vers des sites, francophones de préférences, qui présentent un bon rapport qualité / prix.

    Merci à toutes pour ces mines d’information et des réponses à mes questions

    Bisous à toutes

    Sandrine de PAU (France)

  9. camille pelletier a écrit le 5 mars 2013

    Bonjour,
    J’utilise depuis 1 an des prothese Amoena auto adhesive, le resultat est excellent et procure une poitrinne naturelle et realiste..
    Si on entretien bien celle-ci, il n’y a pas de probleme, par contre elles ont tendance a perdre leur pouvoir adhesif avec la traspiration..
    Bisous

  10. valeria a écrit le 5 mars 2013

    bonjour à toutes, depuis une dizaine d’année j’utilise des prothèses chirurgicales (données par ma soeur qui bosse dans un labo) de forme ronde avec 350cc de gel. j’en était très heureuse, mais elles se percent et je souhaite me procurer des faux seins en silicone. j’attend avec impatience votre vécu pour déterminer la forme de mon future achat.

    • Ester a écrit le 16 mars 2013

      Tiens ça me rappelle l’époque ou j’avais trouvé par hasard (!!!) quelques boites de prothèses silicone a implanter et que j’ai utilisé pendant des années. En fait le labo qui les fabriquait venait de fermer et s’était débarrassé de ces boites. Maintenant je n’en ai plus: elles ont fini par percer. C’était bien: il y en avait de hauteur normale et d’autre de mi-hauteur (idéales pour augmenter un peu un sein. D’ailleurs ils avaient aussi jeté les composants pour faire le gel cohésif et je m’en suis servie pour améliorer une prothèse de basse qualité pour la rendre auto-adhésive. Mais la encore je n’ai plus ces choses là.

  11. béatrice a écrit le 10 mars 2013

    merci pour tous ces conseils ..
    beaucoup d entre vous cite effectivement amonea .. et j ai trouvé leur site
    http://www.amoena.com/fr/Products/Breastforms/
    mais connaissez vous des adresses friendly ou nous serions bien accueilli et renseignée .. ??
    et qui peut donner un ordre de prix pour ces protheses … ?

  12. AlexMec a écrit le 16 mars 2013

    Je remarque que nulle part n’est mentionnée la forme la plus naturelle pour, euh, comment dire, des femmes, euh, d’un peu plus de 25 ans…

    La forme en gant de toilette plus ou moins rempli 😛 !

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

X
- Entrez votre position -
- or -