Vente aux Enchères d’utilité publique

19 août 2013 | Tags: ,

Perruque pour biatch girl !

Perruque pour biatch girl !

CertainEs le savent déjà, j’ai décidé de plonger du côté obscur de la Force et, même si je n’aime pas trop le poisson, je vais vivre progressivement ma féminité au quotidien et au naturel.

Cette décision a été prise après la lecture d’articles et commentaires sur des sites époustouflants. J’ai alors compris que je pouvais améliorer ma performance en travestissement avec de la potion magique et devenir une vraie femme. et qu’il n’y avait aucun risque puisque c’est réversible.

Mais il y a un hic ! (il y a toujours un hic).

J’ai besoin de financer ma nouvelle garde robe parce que je le vaux bien. Et aussi de financer un nouveau coach pour apprendre l’art du travestissement auto-réflexif, celui qui permet d’être une MtF qui se fait passer pour un FtM, Arnaud étant déjà maqué avec Candice (ou le contraire, c’est pas clair).

Bon je remplis actuellement mes papiers pour que ma transition soit reconnue d’utilité publique et pour que vous puissiez défiscaliser votre contribution (et les cathos fachos paranos du salon beige vont pouvoir crier au complot, la théorie du genre est-elle imposable ?). Mais j’ai vraiment besoin de votre aide généreuse et désintéressée.

Pour ce faire, j’ai donc décidé de mettre aux enchères plusieurs de mes accessoires de Madone, accessoires qui vont devenir sans aucun doute des Collectors pour toutes les générations futures de travestis, avec ou sans E.

Je vous propose, pour un succès médiatique immédiat – portées par “Zulie” Mazette -, un lot de trois perruques usées que j’utilise régulièrement pour mes rituels photos :

► une perruque Blonde cendrée, cramée et déjantée. C’est pas étonnant que mes copines me préfèrent avec celle là, je ne risque pas de leur faire de l’ombre ni de faire fonctionner un appareil électrique sauf le clavier d’un lecteur de carte bleue. Et avantage important, avec, on vous excusera tout, absolument tout. Peut servir aussi lors de réunions existranssielle pour se sentir moins seule.

► une perruque Brune style femme “chic” (i.e. trav des très beaux quartiers). Posée sur vos neurones, elle permet d’écrire des tas d’articles sur des tas de choses futiles. Indispensable pour mettre son GPS en route. Vous donne aussi un aspect sérieux, austère et équilibrée, peut être efficacement utilisée par les femmes Kinder.

► une perruque noire recoupée biatch (frange style mai 68), idéale pour vos sorties accompagnées. Prévoir quand même un maquillage waterproof (non fournit), surtout au fond des bois de Saint Cucufa.

Je vous propose en prime :

► un lot dépareillé de jupes et robes, de la version mini bitch à la version mémé béa. Une vraie femme porte des pantalons Zara et des tailleurs Jacqueline Riu.

► des Carmen Steffens (fallait bien la placer celle là …) jamais porté, taille 41 pour des pieds faisant du 39. Une vraie femme porte des Derby de marque Sirmione.

► un lot de boucle d’oreilles à clips réglables de chez Pepita, indispensables pour celles qui s’évanouissent à l’idée même de se faire percer (n’est ce pas Clarisse 😉 …).

Je vous fais cado des frais de port, et contrairement aux sites de VPC spécialisés croixdressing, je livre à domicile et je vous signe quelques autographes inédits.

C’est parti, faites vos propositions financières pour l’ensemble des lots dans la zone commentaires ci-dessous.

Julie rules, she rocks !

Vous avez aimé cet Article ? Vous aimerez aussi :
Comment enlever la brillance d’une perruque synthétique ?
Je souhaite partager avec vous deux astuces qui permettent de réduire la brillance de certaines perruques synthétiques. Talc La première méthode consiste à appliquer du talc pour bébé sur la perruque. N'en mettez pas trop sinon elle prendra un aspect grisâtre. Dans ce cas, après avoir appliqué la poudre, vous pouvez secouer la perruque pour enlever l’excédent. Je vous conseille aussi de fixer le tout avec de la laque. D'une manière générale, pas la peine de prendre de la laque spéciale perruque. C'est ...
LIRE L'ARTICLE >>
Coucou, J'ai pu remarquer que les femmes cisgenres avaient les sourcils plus haut que les hommes. J'ai plutôt d'origine des paupières tombantes et j'ai trouvé une solution ultra simple et économique pour éclaircir toute cela à un prix défiant toute concurrence. Cette méthode est valable si vous devez porter une perruque. Voici donc la méthode de mon lifting maison. Pour cela il faut se procurer un paire de bas autofixants. couper la partie bas pour ne garder que la partie élastique mettez cet élastique autour de votre ...
LIRE L'ARTICLE >>
Zut, je suis pas une vraie trans, je suis juste un travgenre
C’est marrant de penser que la transidentité ne choisit pas ses cibles. Ça veut dire en gros qu’on peut être trans et ne rien comprendre à la transidentité. Ainsi, il existe des trans qui n’ont absolument rien compris à la différence entre sexe et genre. On peut être trans et reproduire les pires discours de la pathologisation ! Pour ces personnes, comme la Madame Lysebeth “femme issue de la transidentité” qui doit s’ennuyer comme un rat mort sur son forum de VRAIES ...
LIRE L'ARTICLE >>
Portrait de Coco Layne en Lolita
Il a suffi d'une coupe mixte polyvalente, et le tour est joué. Les ingrédients pour "Warpaint", le projet artistique de Coco Layne, permet d'aborder toutes les subtilités de l'expression de genre. Cette série de photographies est le fruit de l'artiste Queer Coco Layne, qui s'est rendue compte que de simples changements dans la façon dont elle coiffait ses cheveux pouvaient influer sur sa propre représentation des genres. Un changement qu'elle avait utilisé, avec succès, dans le cadre d'une recherche d'emploi. Dans une ...
LIRE L'ARTICLE >>
être soi nécessite volonté et force
Hier matin je visionnais un nouveau témoignage de notre amie Emma ("Comment je vois ma transition") qui a déclenché le désir d'écrire sur un certain nombre de réflexions en cours sur le concept d'"être soi" dans un cadre transidentitaire. (Soit dit en passant, au delà des réflexions que ce visionnage a provoqué chez moi, je crois important que toute personne en questionnement sur la transition visionne ce type de témoignages rafraichissants et empreint de joie de vivre) Une jacasserie donc un peu ...
LIRE L'ARTICLE >>
Maquillage Virtuel avec Lancôme
Lancôme propose une application sur son site internet "Virtual Mirror" qui permet de voir les effets make-up des produits directement sur votre visage. Il suffit de télécharger votre photo et de sélectionner le make-up qui vous plait pour en simuler le résultat. A l’ère du web 2.0, il n’est plus nécessaire de se déplacer pour acheter son maquillage. Grâce à Lancôme, vous pouvez tester directement les produits qui vous font rêver et les commander ensuite depuis votre canapé. L’application offre, grâce à ...
LIRE L'ARTICLE >>
Se Travestir – La Perruque qu’il vous faut selon la forme de votre visage
J'ai écrit ce tutoriel pour les travestis et transgenres en début de parcours afin de les aider à accorder leur perruque avec la forme de leur visage. Nous passons en revue les différentes formes de visage et nous vous indiquons la perruque la plus adaptée et les perruques à éviter à tout prix. Le Visage Rond: Aussi long que large, le visage rond a quelque chose de doux et d'enfantin. Pommettes et menton sont arrondis et donnent un petit air angélique. Bonne ...
LIRE L'ARTICLE >>
TransKind en version imprimée
Nous envisageons de proposer en plus de la version electronique de notre magazine une version papier. Étant donné notre faible infrastructure et nos moyens limités nous ne pourront le faire que si un nombre suffisant de lecteurs se montre interessé. Si vous voulez recevoir TransKind chez vous, faites le nous savoir dans les commentaires ou en nous envoyant un mail.
LIRE L'ARTICLE >>
Vidéo de Newmee qui explique très en détail comment positionner puis découper une perruque dite Front Lace, dite aussi Perruque indétectable. Voir l'article d'Ester à ce sujet ici. http://www.youtube.com/watch?v=aoBrtEFh2M0&list=WLE062A9F0AA32C79C
LIRE L'ARTICLE >>
Tomber la perruque – le défit
Une étape importante à franchir sera celle de m’assumer sans perruque.Cette démarche n’est pas simple, car cet accessoire permet de ce cacher derrière cet artifice capillaire. Ci je veux m’assumer en temps que femme, je dois accepter qui je suis, donc rester au naturel. Ca va être très dur.Lors d’une sortie le 14 juillet avec des amies, en fin de soirée j’ai décidé de l’enlever pour montrer ma longueur de cheveux. Et la grosse surprise, on me dit d’arrêter de ...
LIRE L'ARTICLE >>
Comment enlever la brillance d’une perruque synthétique ?
Lifting paupière 5mn chrono
Zut, je suis pas une vraie trans, je suis juste un travgenre
Warpaint – le projet d’une artiste Queer pour jouer avec le genre
Suis-je belle (la suite) ? L’illusion (du) travesti
L’expérience du maquillage virtuel avec Lancôme
Se Travestir – La Perruque qu’il vous faut selon la forme de votre visage
TransKind en version imprimée
Comment mettre une perruque “front lace”
Tomber la perruque – le défit

16 responses to Vente aux Enchères d’utilité publique

  1. Marion HARUKAZE a écrit le 19 août 2013

    où peut on voir les articles en question ?

  2. Barbara Alie a écrit le 19 août 2013

    Dommage, je viens de faire mes courses chez Amazon hihihi…Pas de session pour essayer les vêtements, je n’ai pas l’impression que nous avons la même taille?

    • Julie Mazens a écrit le 19 août 2013

      je vais quand même pas te refourguer du mémé béa 😛

      • Barbara Alie a écrit le 19 août 2013

        😉
        Pour la rentrée, Txy pourrait prévoir un cours de maquillage, cela serait top!

        • Julie Mazens a écrit le 19 août 2013

          maquilage waterproof pour le biatch mode ? aie aie aie … je vais avoir des plaintes ensuite comme quoi je dévergonde les djeunz.

          • Barbara Alie a écrit le 19 août 2013

            Waterproof, moi j’ai besoin de maquillage societyproof comme ça je pourrai finalement faire un pas avant sans faire trois en arrière.
            Dévergonde, hihihih…pas besoin de toi pour cela kkkkk

  3. Alexandra a écrit le 19 août 2013

    Meeeeeeeeerde !! Je m’suis faite voler mon scalp depuis que j’suis sur Txy !! J’comprends maintenant mieux pour quoi j’peux plus faire d’articles faussement sérieux ! J’peux plus être Kinder !! J’vais t’rach’ter mon scalp. Tu m’le vends combien ?? Dis ?! Dis ?! Dis ?!
    😀

    • Julie Mazens a écrit le 19 août 2013

      déjà je vais te rendre tes boobs puisque ma potion magique m’en apporte des vrais 😛

      • Alexandra a écrit le 19 août 2013

        Ben non ! J’en n’ai plus besoin depuis juillet 2010 ! Et… Sont pas près de dégonfler… Z’ont encore pris du volume et je vais bientôt mettre aux enchères le bikini blanc à fleurs bleues que j’avais acheté en Vendée. J’ai les gougouttes qui débordent que je fais du dos crawlé. 😀

  4. Brigitte Goldberg a écrit le 19 août 2013

    Comment peux tu oser revendre tes Carmen Steffens ! Normalement, cela devrait te valoir l’excommunication :)

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

X
- Entrez votre position -
- or -