Dossier exclusif, Michelle Obama serait une transsexuelle !

1 avril 2014 | Tags: , , ,

C’est en étudiant la presse outre-atlantique sur différents sujets liés à la Transidentité que notre fine équipe de journalistes a trouvé plusieurs documents incroyables que nous devons partager avec vous. C’est bien connu que Michelle Obama porte le pantalon à la maison-blanche. Un scoop incroyable, nous savons maintenant pourquoi : Michelle Obama serait une femme transsexuelle, née dans un corps d’homme.

Nous avons ce projet de publication sous le coude depuis plusieurs semaines et nous hésitions à publier une telle affirmation, les faisceaux d’indices nombreux mais aucune preuve vraiment formelle – et vous connaissez la prudence légendaire de notre BDFL Julie avant de prendre la moindre décision malencontreuse.

C’est sous la pression insistante d’un homme nouvellement arrivé dans l’équipe, le Nième Charly de ses dames, s’il ne s’était pas appelé Claude, que Julie a fini par nous autoriser à publier les documents inédits en notre possession.

Tout commence par le visionnage d’une vidéo d’un discours du Président Obama en septembre 2011 où il rend des hommages et mentionne sa femme présente lors de cette cérémonie.

Il parle de l’amiral Mullen et de sa femme Deborah puis il est supposé parler de “Michelle et lui” mais mentionne “Michael et lui”.

Vous pourriez vous dire qu’il s’agit juste d’un lapsus … nous avons retrouvé la source du document lu par le Président ce jour là, c’est bien un certain Michael qui est mentionné :

Most of all, Admiral Mullen, Deborah, Michael, and I also want to also acknowledge your son Jack, who’s deployed today. All of you have performed extraordinary service to our country.

A noter aussi que dans ce discours, le Président Obama se réfère à l’Amiral Mullen par son diminituf Mike, il ne peut donc y avoir de confusion possible avec Michelle.

Nous avons donc naturellement cherché à en savoir plus sur ce Michael …

Et ce que nous avons trouvé est assez édifiant !

En effet, de nombreux bloggers avaient déjà mentionné, bien avant cette gaffe, que le vrai nom de naissance de Michelle Obama était Michael.

Par exemple Matthew Glosser raconte comment une source de la maison blanche lui raconte en juin 2011 que Michelle Obama, première dame des Etats-Unis, est née Michael LaVaughn Robinson à Chicago, Illinois le 17 Janvier 1964.

Selon cette source, Michael était un joueur connu de foot américain dans l’équipe de l’Oregon. Il aurait subit le 13 janvier 1983, une opération de réassignation de sexe à l’école de médecine de l’Université Johns Hopkins. Puis elle aurait pris l’identité officielle de “Michelle Robinson” en s’inscrivant à l’Université de Princeton. Puis elle aurait rencontré son mari, ce serait mariée et aurait adopté deux enfants.

Matthew Glosser a même retrouvé une photo de Michael LaVaughn avant son opération en 1981, le numéro 44 en haut à droite :

Michael Robinson avant son opération de réassignation de sexe

Michael Robinson avant son opération de réassignation de sexe

D’autres bloggers ont régulièrement rappelé que l’on ne trouve aucun trace de photos de Michelle Obama enceinte et qu’il n’existe aucun acte de naissance pour ses deux filles.

D’ailleurs, il nous a été impossible de trouver la moindre photo de la famille Obama avec leurs enfants en bas ages. Les premiers photos du couple avec leurs enfants, Malia a déjà 6 ans et Natasha en a 9.

famille-obama

Les premières photos du couple Obama avec leurs enfants en 2007, les filles ont déjà 6 et 9 ans …

Mais il y a des indices encore plus probant en analysant des archives de photos du couple Obama en représentation. On y trouve assez régulièrement des photos de la première dame où il est clair que son tucking laisse à désirer.

tucking-michelle-obama-1

Michelle portait cette robe bleu aqua quand elle a prononcé un discours à la Convention Nationale Démocrates le 25 Août 2008. Son tucking laisse à désirer !

Sur cette photo, on peut voir que Michelle Obama a carrément un début d'érection !

Sur cette photo, on peut voir que Michelle Obama a carrément un début d’érection !

Pour finir de vous convaincre, nous mettons à votre disposition une vidéo très parlante qui montre comment Michelle Obama utilise les mouvements de son corps comme le ferait un homme biologique, les mains, les épaules, les muscles du cou, c’est un homme !


Vous avez aimé cet Article ? Vous aimerez aussi :
Femme transsexuelle et musulmane, Lucy Vallender bannie de la mosquée !
C'est un peu l'information qui défraye la chronique depuis quelques jours, à l'intersection d'une multitude de préjugés et de tensions communautaires. Lucy Vallender est la première musulmane transsexuelle de Grande-Bretagne, ou tout au moins la première à révéler son identité de genre au grand jour, au risque de provoquer des remous dans la communauté musulmane. Cette femme transsexuelle était un ancien soldat de l'Armée de terre britannique qui a fait sa transition juste après avoir quitté les rangs de l'armée. Un changement ...
LIRE L'ARTICLE >>
Titica
Le Kuduro, mélange de rap, techno et de rythme africain, fait partie du patrimoine angolais. Titica, une chanteuse âgée de 25 ans, en est devenue l’une des figures de proue. Son ascension rapide vers le succès n’a pas été entravée ni par sa transsexualité ni par son homosexualité. Titica, qui a aujourd’hui un album et plusieurs concerts à son actif, lançait en octobre 2011 son 1er single, "Chão". Ce titre a fait un tabac et a lancé sa carrière. http://www.youtube.com/watch?v=f9adsqmTIQE Depuis, son succès ...
LIRE L'ARTICLE >>
Andrej Pejic - Barcelone 2012
Andrej Pejic Rosa Clara Bridal Collection Barcelona 2012 source: Haus of Andrej Pejic Andrej Pejic a toujours refusé de répondre aux questions sur son homosexualité présumée tout comme il refuse de revendiquer le statut d'homme ou de femme exclusivement !
LIRE L'ARTICLE >>
Couple (c) Alixia Rainier
En juin dernier, T-Vox a publié le résultat d'un sondage anglais réalisé par Zoe Kirk Robinson afin de déterminer l'incidence d'un projet de loi de "véto conjugale" dans le cadre du mariage pour tous sur les personnes transsexuelles et si oui, dans quelle mesure. Le sondage a révélé un pourcentage élevé de conjoints qui ont tenté d'empêcher la transition de leurs partenaires et aussi un pourcentage élevé de conjoints qui ont refusé aux parents transsexuels le droit de visite à leurs ...
LIRE L'ARTICLE >>
Liu Xianping présente la nouvelle collection de sa petite fille !
Une jeune créatrice de mode chinoise fait poser son grand-père de 72 ans pour des tenues destinées aux adolescentes. Et les ventes explosent sur la boutique en ligne Yuekou. C’est par accident que Liu Xianping a commencé sa carrière de mannequin. Au début, il essayait et donnait son avis sur les tenues créées par sa petite fille, il les portait et donnait des conseils de mode. Puis ils se prirent au jeu et elle décida, dans un concept marketing bien réfléchi, de réaliser ...
LIRE L'ARTICLE >>
Dossier Nouvel Obs sur les enfants transgenre aux US … et en France ?
A lire en version électronique si vous ne l'avez pas déjà fait dans le Nouvel Obs de la semaine dernière, une dossier très complet sur les enfants transgenres aux US. Un excellent article comme on aimerait en voir plus souvent. En résumé : Ryan, Sade, Amya, se sentent appartenir au genre opposé à leur sexe physique. Une clinique pionnière de Chicago prend en charge dès l'âge de 3 ans, ces enfants qui n'entrent pas dans les cases. Natacha Tatu, grand reporter ...
LIRE L'ARTICLE >>
Une autobiographie transsexuelle (avec des vampires)
Ce roman fantastique de Lizzie Crowdagger avec des illustrations de Rose Butch déroule trois histoires sur 183 pages où l'on suit le parcours de la narratrice, Cassandra qui croise le chemin d'un gang de lesbiennes surnaturelles. Ce livre aborde les thèmes lesbiens, féministes et trans. Afin d'avancer dans son parcours transsexuel, Cassandra décide de se procurer des hormones de manière illégale, sans se douter que l'association lesbienne à laquelle elle s'adresse sert en fait de couverture à un gang de motardes ...
LIRE L'ARTICLE >>
L’ODT publie un nouveau dossier sur la Transidentité et la scolarité
Après avoir proposé un dossier sur la scolarité trans en décembre 2012, l¹ODT pose une nouvelle fois son regard sur l¹école. 2013 aura été marquée par la participation de l¹ODT à des discussions ministérielles pour l¹élaboration de dépliants et plaquettes visant à lutter contre les discriminations et le harcèlement à l¹école. À la sortie d¹un abécédaire contre le harcèlement à l¹école, publié par le ministère de l¹éducation nationale fin 2013, il n¹était déjà (presque) plus question de genreŠ encore moins des ...
LIRE L'ARTICLE >>
Ganimo
Bande dessinée réalisée pour le projet 17 mai 2012 dans le cadre de la journée mondiale contre l'homophobie et la transphobie. La page de Gheof/Ganimo, l'apprenti dessineux !  
LIRE L'ARTICLE >>
ACTHE
La vidéo et quelques photos "officielles" prises par le sponsor non moins officiel mais discret de l'événement ! Merci à toutes les copines membres de Txy présentent qui ont marché ensemble (dans l'ordre de mes trois neurones de nana givrée) : Florence (représentant la CGT), Loan (Présidente de l'ABC), Jacqueline, Sonia, Résonancia, Joanna et Lisbeth, Manon, Maud, Nadine, Corie, Laura, Valérie, Diane, Clémence, Aurore, Geraldine, Véronique. En espérant n'avoir oublié personne, ni dans les membres Txy présents ni dans les associations et ...
LIRE L'ARTICLE >>
Femme transsexuelle et musulmane, Lucy Vallender bannie de la mosquée !
Titica, la chanteuse transsexuelle qui fait vibrer l’Angola
Andrej Pejic – Barcelone 2012
Un sondage anglais sur le rapport des conjoints avec la transidentité
À 72 ans il devient mannequin pour …adolescentes !
Dossier Nouvel Obs sur les enfants transgenre aux US … et en France ?
Une autobiographie transsexuelle (avec des vampires)
L’ODT publie un nouveau dossier sur la Transidentité et la scolarité
Ganimo
Existrans 2012 – Quelques photos et vidéo du défilé

19 responses to Dossier exclusif, Michelle Obama serait une transsexuelle !

  1. Rayma a écrit le 1 avril 2014

    Très belle article bien fournie. J’y croirais presque ;-).

  2. Brigitte Goldberg a écrit le 1 avril 2014

    Je n’en reviens pas 😀

  3. Dominique Menezkaer a écrit le 1 avril 2014

    Noooo…. It is not true ????

  4. Claire B. a écrit le 1 avril 2014

    Le plus drôle, d’après l’article, Michael aurait subit une opération de réassignation de sexe en 1983, or d’après les photos de 2008 ça aurait repoussé lol !!
    Bon je retourne à la pêche moi !

    • Julie Mazens a écrit le 1 avril 2014

      Bravo ! Tu as l’œil d’une journaliste !

      Et tu as gagné … une belle daurade royale

    • chantal clery a écrit le 1 avril 2014

      A vrai dire j’ai failli avaler le poisson la ligne et le pêcheur mais j’avais noté son opération et donc le mauvais tucking n’était pas cohérent et cette histoire me semblait douteuse, jusqu’à que je lise ton post et que je réalise que nous sommes le 1er avril….
      Bravo c’était bien ficellé!!

  5. Héloïse a écrit le 1 avril 2014

    Pourquoi un article aussi important pour le recul des droits des cis ne peux être publié aujourd’hui ?
    ça doit être une histoire d’alignement des planètes

  6. Marion HARUKAZE a écrit le 1 avril 2014

    pour le 1er avril, julie nous a ferré un sacré poisson ! 😉

  7. Clarisse a écrit le 1 avril 2014

    Le poison est de taille, mais surtout , il va à l’ encontre de ce que , semble -t-il, nous revendiquons .

  8. pat2014 a écrit le 1 avril 2014

    Pour un 1er avril, le poisson est un peu gros…
    a+

    • Audrey La Grande a écrit le 1 avril 2014

      Justement, plus c’est gros, plus ça passe… Personnellement, j’ai fait des poissons d’avril gros comme des porte-avions en racontant que le Charles de Gaulle serait exposé dans la calanque de Morgiou près de Cassis avec exercice d’appontage d’un Airbus A 400 M ! Et certains y ont cru !

  9. Morgane Beaumont a écrit le 1 avril 2014

    Je ne suis pas très partisane de ce genre d’article. Il y a une pléthore de site qui font écho de ça. Vous pouvez y ajouter celle ci: “La nounou transsexuelle de Barack Obama veut le revoir”. Cela ressemble à une campagne de dénigrement du couple Obama. Dommage d’en voir l’écho ici, même pour un poisson d’avril.
    En passant, vous avez peut être noté la réaction officielle de Obama suite à la loi anti homo promulguée en Ougada. J’aurais aimé lire ce genre de réaction dans notre pays.
    Désolée si le poisson d’avril me laisse cette petite arrête dans la gorge. 😉

    • Julie Mazens a écrit le 2 avril 2014

      Hello,

      Jamais facile de faire des poissons d’avril. Txy a été piégé aussi par Trans-Europe :)

      Voir la news ici : http://www.trans-europe.org/OPA.pdf

      Tu as de la chance d’être sur un média collectif où tout un chacun peut publier sur tous les sujets liés à la transidentité. N’hésites pas à nous faire partager tes informations, ton ressenti, ton analyse, etc, de la situation en Ouganda notamment pour les personnes Trans.

  10. Agnès Robert a écrit le 1 avril 2014

    Donc, si j’ai bien suivi, opé de réassignation en 83 et photos de tucking hasardeux en 2008 et quelques… ? J’ai bien marché jusque là… et avant de me rappeler que c’est le 1er avril encore pour un peu plus d’une heure. Bien montée, la ligne, heureusement car la poiscaille était de taille. Oui mais quand même, je me dis… bon je sais bien que c’est pas possible, mais bon…et si c’était vrai…? Aïe aïe aïe, je sens que ce truc va me tenir en souci…

  11. Claude a écrit le 2 avril 2014

    On est le 2 avril. Il est 0h21. Redevenons sérieux …

    Pour répondre à Morgane, il est bon de lire cet article, afin de comprendre pourquoi nous n’avons aucun impact sur ce qui se passe en Ouganda et pourquoi une intervention française et/ou européenne serait même plutôt malvenue.

    http://www.lemonde.fr/afrique/article/2014/02/27/homosexualite-en-afrique-les-pressions-etrangeres-sont-contre-productives_4374913_3212.html

    • Morgane Beaumont a écrit le 15 avril 2014

      Merci Claude.
      Je suis effrayée par cet article. Vous rendez vous compte que Drissa Traoré dit, je cite “Ils ont le sentiment que les Occidentaux veulent progressivement leur imposer leurs idées : la démocratie, les droits de l’homme, et désormais les questions homosexuelles.” Non mais c’est quoi leur idéal? La dictature, les massacres et l’injustice?
      Bon, XXY n’a pas vraiment vocation à en débattre, mais ça reste dur à avaler.

  12. Leïla a écrit le 19 novembre 2014

    Trop bidon le coup du tucking qui foire. grossier montage photoshop. Et alors le coup du début d’érection sur scène entourée de ses enfants ?!!!???
    Mais ça va pas la tête ?
    Nan mais vous vous voyez, vous, dans cette situation, robe aqua bien moulante et paquet qui s’échappe en public ? on s’en rend compte tout d’suite ! C’est la panique et on se débrouille pour se planquer vite fait derrière un pupitre.

    Enfin je perds mon temps là…

    Ridicule, inepte.

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

X
- Entrez votre position -
- or -