Photo du profil de Ester

by

Pompe à sein, efficacité?

11 janvier 2015 | Tags: , , ,

Pompe-pour-seins1Depuis longtemps il existe des pompes à sein destinées à l’augmentation mammaire. Les témoignages sur les forums ne permettent pas de savoir vraiment si c’est efficace.

Une réflexion sur le mode d’action permet d’y voir plus clair: soumis à cette aspiration les seins se remplissent davantage de sang et les veines et artères s’agrandissent petit à petit. La peau se détend et l’aréole s’agrandit aussi.

Sur un forum une personne indique que l’afflux de sang égale un afflux de nutriments qui permettent une croissance réelle du sein, elle dit aussi que une heure par jour lui cause un mal de dos (!!). D’autres personnes réfutent cette croissance et disent n’observer qu’un effet passager.

Objectivement, en admettant que le volume du réseau sanguin augmente on peut s’attendre a obtenir, dans le meilleur des cas, une poitrine plus grande mais tombante: en effet il n’y a rien qui favorise la tenue puisque le supplément de volume n’est que du liquide. L’agrandissement de l’aréole est sans doute plus net, il est du à l’étirement de la peau et donc la teinte d’origine s’éclaircit avec l’augmentation de la surface.

Vous avez aimé cet Article ? Vous aimerez aussi :
83 millions de transgenres sur FB ?
Faux comptes, doublons, mauvaises blagues, entreprises, ... Au final, Facebook compte bien moins d'utilisateurs que prévu. Le réseau social, victime de nombreuses déconvenues depuis son entrée en Bourse, compte aussi moins d'investisseurs avec un cours de bourse qui s’effondre. Plus de 83 millions de "faux utilisateurs" Le réseau social a ainsi dénombré environ 83 millions de "faux" ami(e)s sur le site, ce qui représenterait 8,7% des 955 millions d'utilisateurs actifs précédemment revendiqués par le géant des réseaux sociaux. Par contre, Facebook ne communique pas sur ...
LIRE L'ARTICLE >>
Traitement hormonal Homme à Femme (MtF)
Beaucoup de transsexuelles (MtF) pensent que les hormones sont un remède miracle qui va les transformer en créatures de rêves. Non ! Les hormones ne sont pas des produits anodins. On ne peut pas décider de s’hormoner sur un coup de tète ou sur un caprice ou encore pour assouvir un fantasme passager ("avoir des gros seins"). Quand on décide de s’hormoner, c’est un choix personnel définitif : les conséquences sociales deviennent irréversibles et les risques sont importants pour la santé en ...
LIRE L'ARTICLE >>
Régulation hormonale et transsexuelle
Dans le corps la production des hormones sexuelles est régulée par d’autres hormones produites dans le cerveau. Il se trouve que ces hormones qui ne sont pas des stéroïdes mais des peptides, sont identiques chez l’homme et la femme. Simplement chez la femme la production de ces hormones suit un cycle menstruel alors que chez l’homme il n’y a pas de cycle ( de cette nature). Pratiquement les peptides ne peuvent pas être administrés par voie orale ...
LIRE L'ARTICLE >>
Identité intersexe et identités plurielles en débat
Identité intersexe et identités plurielles en débat L'originalité de ce dossier sur les intersexuations mobilise des expertises et des spécialistes avec l'association Orféo et Vincent Guillot, ancien porte-parole de l'Organisation Internationale des Intersexué.es (OII) et un réseau d'expertises[...]
LIRE L'ARTICLE >>
83 millions de transgenres sur FB ?
Traitement hormonal Homme à Femme (MtF)
Régulation hormonale et transsexuelle
Identité intersexe et identités plurielles en débat

12 responses to Pompe à sein, efficacité?

  1. dominique a écrit le 12 janvier 2015

    J’utilise une pompe depuis plusieurs mois avec une certaine eficacité.Moi qui suis tres maigre et qui n’avait absolument aucune peau ni le moindre sein j’ai reussi avec des gelules au fenugrec et des cremes poitrines en plus à avoir une petite poitrine.Là j’ai arreté car je vais commencer une THS et je reprendrai tout à ce moment là car je veux absolument avoir une poitrine naturelle des implants je n’en veux pas je n’y trouve pas beau.

    • pocahontas a écrit le 16 janvier 2015

      le naturel c toujours préférable en général, mais il y a de bons implants et de bons chirurgiens. Sinon la pompe a seins ca ne fait qu’etirer les tétons et je n’ai jamais vu ou entendu de bons résultats avec ce genre d’appareil. Je pense meme que ca diforme l’anatomie pour une future ths.

  2. Charlotte a écrit le 12 janvier 2015

    Cela fait de très nombreuses années, ma femme avait acheté pour elle une “pompe à sein” pour augmenter le volume sa poitrine et le résultat n’avait pas été très visible… A l’époque, c’était un instrument branché sur le robinet de la douche qui envoyait l’eau en tournoyant sur les seins. Il est possible que depuis la technique ait évoluée.
    A l’époque déjà je me travestissais souvent et j’avais essayé quelques semaines, sans résultat également. Ma prise d’hormones durant trois années m’ a donné beaucoup plus de satisfaction.

  3. Amanda Benjamin a écrit le 13 janvier 2015

    D’après ce que je peux lire concernant le fenugrec, c’est une plante qui permet de contrer la constipation, c’est aussi un anti parasitaire !

  4. Ester a écrit le 14 janvier 2015

    J’ai aussi regardé pour le fenugrec et s’il a toutes sortes de propriété rien ne concerne la poitrine ou un effet sexuel interessant.
    Je rapelle que les phytohormones ou phytoestrogènes ont un effet qui est des dizaines de fois plus faible que l’hormone véritable. D’ailleurs quand on regarde les structure elle n’a rien a voir avec l’hormone originale.

  5. sylvieb78 a écrit le 14 janvier 2015

    Voir ci-dessous
    C’est en anglais, mais il y aussi des photos montrant l’évolution.
    http://www.noogleberry.com/forum/index.php/topic,1954.0.html

  6. Ester a écrit le 14 janvier 2015

    Dans les effets que l’on peut attendre j’ai bien précisé qu’il pouvait y avoir un augmentation, seulement ce sera surtout du liquide et non pas du muscle ou quelque chose de “ferme”.
    Le lien vers un forum dépendant d’un marchand de pompes à sein risque for de manquer de crédibilité. L’emploi de plantes, citées dans ce forum, pour faire pousser les seins n’ajoute pas davantage de crédibilité. Je n’ai pas vu de photos, peut-être faut-il s’inscrire?
    Il serait bien mieux que nous ayons sur TXY d’autres témoignages.

  7. Ester a écrit le 24 janvier 2015

    Il semble qu’il y ait deux façons d’utiliser ces dispositifs.
    1° appliquer une dépression (=une aspiration) forte pendant un temps limité. la prise de volume est alors fugace.
    2°appliquer une aspiration modérée pendant un temps long, typiquement équivalent a une nuit. Cette méthode donnerait (???) de meilleurs résultats.
    L’appareil décrit par Charlotte n’aspirait pas mais massait, il est logique qu’il n’ait pas fait grossir les seins. Au mieux il aurait pu les rafermir.

  8. Elysa a écrit le 4 février 2015

    va falloir que j essaye ca ^^

  9. Stef a écrit le 2 juillet 2015

    Salut a tous et toutes
    j’utilise une pompe a seins depuis 2 mois et je suis arrive a prendre 2 tailles de bonnet.
    j’ai des photos qui parlent mieux que des mots…

    • Mégane vallée a écrit le 9 février 2018

      Salut sa te dérange de me faire voir les photos car j’ai très e’vie d’acheter une pompe à sein. Moi qui n’a pas vraiment de poitrine.

  10. Virginie.c a écrit le 9 février 2018

    je prefere le massage de la poitrine ca donne des beaux resultats mais il faut le faire tout le jour

Leave a reply

You must be logged in to post a comment.

X
- Entrez votre position -
- or -