Je vous ai dit, on va faire dans le super léger ce week-end. Après notre article sur les sorties ce matin, voilà un exemple bien concret que le rembourrage n’est pas utile pour passer … bon il faut dire que notre amiE a quelques avantages physiques que nous lui envions touTEs.
Article paru sur madmoizelle, site que je conseille à toutes les copines qui aiment la futilité :)! Je me suis inscrite, nous pourrons nous y croiser.
Premier homme à poser pour des sous-vêtements féminins, le mannequin androgyne Andrej Pejic compte bien vous démontrer mesdemoiselles que ces push-ups remplissent leur boulot.
Andrej Pejic fait partie des mannequins vedette de l’année 2011. Cette sylphide androgyne qui filerait des complexes à beaucoup de filles est un homme.
Andrej a les traits délicatement féminins, sur son visage bien sûr mais aussi sa carrure. S’il est menu, il n’en reste pas moins un homme. Car Andrej n’est pas, au contraire de Lea T., un transexuel. Je n’ai pas été vérifier moi-même, mais il paraît que ses cojones sont encore bien en place.
Autrement dit, Andrej Pejic n’a pas de poitrine non plus. Ce qui ne fait pas beaucoup de différence parmi les autres mannequins féminins poids plumes, néanmoins on le voyait encore moins poser en push-up et balconnet.
Chose que la marque néerlandaise Hema (que l’on retrouve aussi en France) s’est empressée de nous faire démentir. Pour prouver les méga effets de ses méga push-ups, quoi de mieux que de partir d’une base plane ? C’est le pari osé de l’enseigne qui a choisi Andrej.
La déduction logique espérée dans la tête des consommatrices étant : « WOW ! Si ces push-ups font déjà cet effet sur quelqu’un qui n’a pas de poitrine, ce sera encore mieux sur moi ! »
Soyez le premier à commenter