[TravestiE Tout Terrain] Sortir en nana – Trucs et Astuces pour une exfiltration reussie !

Pour faire suite à nos conseils pour vos première sorties, vous êtes nombreuses, travesties et transgenres, à hésiter à franchir le pas de votre porte par crainte d’être vu par l’entourage, les voisins … tout le monde n’ayant pas la chance d’habiter un immeuble dans une grande ville, réel avantage car dès le couloir atteint, personne ne sait d’où vous venez …

Alors évoquons ici les petites stratégies pour se travestir puis filer à l’anglaise passer une agréable journée en promenade !

Et n’hésitez pas à utiliser les commentaires pour partager avec nous vos trucs et astuces à ce sujet !


Plan 1 : l’hôtel Relais

C’est parmi les hôtels les moins cher, hyper pratique et si discret que l’on trouve des lieux adaptés pour se travestir. J’ai jeté mon dévolu sur les 1er classes.

Il est possible de réserver par Carte bleue directement en arrivant à l’hôtel, la machine est discrète. Et le plus souvent l’accès à la chambre se fait par une coursive extérieure …

Les chambres manque parfois un peu de luminosité pour se maquiller, mais bon … !!!

Ensuite, sortie par la coursive, et sensation assurée en descendant l’escalier en talons.

Vous avez très peu de risque en journée de croiser des clients ou le personnel, car ils sont affairés à préparer les chambres et au pire, ils sont totalement indifférent (ils en ont vu d’autres …).

Plan 2 : le petit chemin tranquille

Se préparer chez soi c’est quand même mieux … on a le choix de ses vêtements, de son maquillage et tout son temps pour se préparer. Et puis on se maquille bien mieux dans un environnement familier et une lumière à laquelle on est habitué .. non ?!

Alors … cette astuce ?

Et bien … une fois prête on retire sa jupe, sa perruque et ses escarpins que l’on met dans un joli sac avec une tenue masculine de rechange et on enfile un bon gros survêtement suffisamment ample pour masquer la poitrine, et une paire de basket …

direction la voiture son sac sous le bras et des lunettes de soleil sur les yeux pour cacher le maquillage et … en route …

au petit chemin suivant … arrêt et inversion des propositions
on abandonne le vieux survêt, et les basket… on enfile jupe, escarpins, perruque…
on se met du rouge a lèvre et on complète sa parure de bijoux …

et dernier coup d’œil au rétroviseur et en route pour une belle promenade

Plan 3 : les toilettes pour handicapés

Vous pouvez utiliser des toilettes pour handicapé que l’on trouve un peu partout, par exemple dans une gare. L’avantage est que personne ne sait par avance si c’est homme ou une femme qui va en sortir puisqu’ils sont mixtes.

Autre avantage : elles sont grandes pour se changer, et le plus souvent assez propre.

Par contre, n’oubliez pas d’emmener un miroir pour votre maquillage … et de verrouiller la porte 🙂 !

C’est tout ?

C’est déjà pas mal, non ? 🙂 ! en y ajoutant la possibilité de vous changer chez une copine compréhensive, cela vous donne quatre nouvelles astuces pour ne plus hésiter à sortir !

Et vous ? avez-vous des astuces à partager avec nous sur comment s’exfiltrer de chez soi ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*